Bonjour à tous !

Notre librerie est désormais fondée ! Vous pouvez trouver ici les manuels et les accessoires  qu'on utilise en cours. Tous nos produits sont venus directement de Chine avec un prix raisonnable.

Pour les élèves qui ont ou avaient inscrit de nos cours, vous pouvez bénéficiez un -20% sur le(s) manuel de votre cours correspondant en présence de la photocopie du contrat ( 1 contrat est valable pour 1 achat ).

Notre école vous offre la livraison gratuit dans le rayon du Grand Lyon.

Faire l'expérience du chinois - Vivre en Chine

Ce module s’adresse spécialement aux français désireux d’apprendre les bases du chinois en un laps de tamps limité. Ce manuel convient aussi bien à des cours collectifs de courte durée qu’à des cours privés.

170 pages, 1 CD

tarif : 20€

Faire l'expérience du chinois - Voyager en Chine

Le nom montre l’idée directive du module qui est rédigé spécialement pour les voyageurs qui ont une certaines capacité de la langue.

Ce livre contient 12 unités avec des dialogues fondamentaux et des connaissances touristiques que les voyageurs doivent savoir quand ils font un voyage en Chine. Il demande environ 50 heures de cours. Il peut aussi servir de guide aux voyageurs débutants en chinois.

164 pages, 1 CD

Faire l'expérience du chinois - Etudier en Chine

Ce module s’adresse à tous ceux qui désirent partir étudier ou effectuer une échange culturelle en Chine. Il répondra à leur besoins les plus élémentaires. Conscients que l’objectif principal de cet enseignement est de fourninr aux étudiants les moyens de pouvoir s’exprimer en langue chinoise, nous nous attacherons tout particulièrement à améliorer votre capacité d’écoute et d’expression orale. Ce module comprend 16 unités d’enseignement (3-4 heures par unité ), 5 tests de connaissances grammaticales, ainsi que 2 chansons traditionnelles chinoises.

180 pages, 1 CD

Faire l'expérience du chinois - Affaires Officielles en Chine

Ce module s’adresse aux français qui ont un niveau avancé en chinois. S’attachant tout particulièrement à améliorer les capacités d’écoute et d’expression orale des élèves, ce cours vise à satisfaire les besoins de base dans les affaires publiques ou dans une ambiance profesionnelle chinoise et s’articule autour de deux idées : l’apprentissage par l’expérience et l’apprentissage par les tâches. L’ensemble de ce manuel consiste en 12 unités ( 5-6 heures/unité ), soit au total 70 heures de cours.

237 pages, 1 CD

tarif : 25 €

Faire l'expérience du chinois - Affaire Commerciales en Chine

Ce module s’adresse aux français qui ont un niveau avancé en chinois. Ce cours permet aux élèves de compléter un processus d’apprentissage d’environ 500 heures, au vout desquelles ils pourront communiquer en chinois et s’exprimer dans le monde des affaires. Il est particulièrement adapté aux besoins de ceux qui désirent travailler et faire du commerce en Chine.

Afin de satisfaire ces besoin, nous mettons l’accent sur l’expression orale et le travail d’écoute. De même, l’ensemble de ce manuel consistant en 12 unités ( 6-7 heures/unité ), soit au total 80 heures de cours, de par leur contenu et les divers exercices qu’elles proposent, permet aux élèves d’améliorer leur capacité de communication.

124 pages, 1 CD

Faire l'expérience du chinois - Découvrir la culture

Ce module est indépendant des autres modules et il s’adresse aux français, quelque soit son niveau de chinois, qui s’intéressent à la culture chinoise. Différent des autres cours qui sont pour but de donner une capacité lingustique aux élèves, ce cours est pour but de transférer les connaissances de la culture chinoise donc 80% de cours seront donnés en français avec 20% d’entrainement de communication. Dans ce cours, nous proposons de temps en temps des activités par exemple des petites sorties ou regarder des pièces théâtre chinoises pour faire l’expérience certaines choses. Ce cours consiste en 12 leçons (4 à 7 heures/leçon en fonction de la difficulté) et 5 activités ( goûter les plats chinois, rendre visite d’un chinois, regarder les différent type de théâtre chinois ( l’Opéra de Pékin, le théâtre Cantonnais, théâtre de Pi Ying ), démonstration de la calligraphie )

211 pages, 1 CD

tarif : 23 €

Commander en ligne

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.